Bonjour à tous et toutes,
Début mars nous vous annoncions la tuile rencontrée concernant le site de la Poudrerie et le déplacement de Co.Z.me 1 au mois de juin à Pexhof. Nous vous avions demandé alors de confirmer ou d’infirmer votre présence. Mais c’eut été trop simple…
Contre toute attente, les consignes transmises à un contractant localisé en Chine pour le lancement d’une campagne de pub « virale » n’ont pas été correctement interprétées. Les thématiques/scénarii que nous souhaitons aborder avec le premier épisode de Co.Z.me, « A plus dans l’bus » ont fuités.
Plus sérieusement, les évènements récents nous ont poussés à réfléchir à plusieurs modalités d’organisation pour ce prochain opus. Voici l’état des options choisies :
– A l’heure actuelle, les dates du 19 au 21 juin sont maintenues.
– Dans une communication précédente, nous avions annoncé que nous annulerions les inscriptions pour lesquelles nous n’avions pas reçu de nouvelles des participants en date du 31 mars. Cela n’a pas été fait. Dans le contexte actuel, nous subissons tous un chamboulement de nos vies et habitudes. L’organisation d’un GN n’est pas une priorité dans ces moments-là. Néanmoins, si vous pouvez nous nous faire un retour d’ici le la mi-avril, ça serait super gentil.
– Un contact a été pris avec Pexhof pour organiser le deuxième opus de Co.Z.me aux dates du 27, 28 et 29 novembre 2020.
Si la situation liée au Covid-19 nous amenait à devoir annuler l’évènement de juin, à cause d’un confinement prolongé ou d’autres conséquences que nous pouvons envisager à l’heure actuelle, le premier évènement de Co.Z.me serait donc reporté en novembre aux dates mentionnées plus haut.
Nous vous proposerions alors de maintenir ou d’annuler votre inscription comme ce fut le cas début mars.
En définitive, n’hésitez pas à revenir vers nous pour nous confirmer votre venue en juin et aussi à continuer la création de vos persos ! Nous sommes peut-être un peu plus lents à répondre en ce moment mais nous ne vous oublions pas.
Prenez soin de vous et de vos familles, on tient à vous,
La Team Aiguilleurs